L’ART DE VAINCRE L’ÉPÉE DE DAMOCLÈS

Ma guérison des allergies alimentaires est une des plus grandes victoires de ma vie.

Aujourd’hui, une question vitale fait surface : Si je partage mon expérience, pourrais-je aider d’autres personnes à guérir? Partagez votre expérience ou celle d'un ami. Faites parvenir ce blog aux gens que vous connaissez qui souffrent d'allergies alimentaires. J’ai des solutions à leur offrir, gratuitement. Allez voir les commentaires des autres en cliquant sur l'icône "commentaires". Vous pouvez m'écrire en publiant votre commentaire avec "Anonyme" si vous n'êtes pas avec Blogger. Laissez-moi savoir où vous répondre (adresse courriel ou autres). Merci, Lysanne www.vaincrelesallergiesalimentaires.blogspot.com

Healing my food allergies is one of the greatest victories of my life.

Today, a vital question emerges: If I share my experience, could I help others to heal? Help me pursue my project by mentioning your experience or that of a friend. Send it to people you know that have food allergies. I have solutions for them, which I will share for free. If you click on "commentaires", you can read what others have shared. Contact-me by publishing your commentary as "Anonymus" if you are not with Blogger. And let me know where to answer you back (e-mail or other). Until then, Lysanne

Die Heilung meiner Nahrungsmittelallergien ist eine der größten Siege meines Leben

Heute tritt eine wesentliche Frage ein: Wenn ich meine Erfahrung mitteile, könnte ich anderen helfen, sich zu heilen? Teilen Sie Ihre Erfahrung oder die eines Freundes wem leidet unter Lebensmittelallergie. Ich habe kostenlose Lösungen zu bieten. Wenn Sie unten auf "Commentaires" klicken, werden Sie lesen können was anderen mitgeteilt haben. Um ihre Kommentare zu lassen, brauchen Sie es als "Anonymus", wenn Sie nicht mit Blogger sind. Vielen Dank und bis bald, Lysanne www.vaincrelesallergiesalimentaires.blogspot.com


jeudi 19 mai 2011

41 commentaires:

  1. Hi, great blog. More to come soon with story...

    RépondreSupprimer
  2. Allô Nathalie, tu peux m'écrire en publiant ton commentaire avec "Anonymus" si tu n'est pas avec Blogger.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You can write to me in English...
      Lysanne

      Supprimer
  4. Chére Lysanne!!!
    J'ai adoré le blog!
    Bonne chance!
    Grand bisou!
    Priscila du Brésil!!!

    RépondreSupprimer
  5. slt lysanne
    moi aussi je soufre d'une MH je pense que mon problème vient des allergies alimentaires voila mon adresse pour me répondre
    zidanezine@hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lysanne,

    Félicitations - c'est un projet important qui pourrait aider beaucoup de gens - incluant moi!

    Moi aussi je souffre de beaucoup d'allergies (environnementaux pour certain, et possiblement alimentaires, mais d'une manière moins sévère). J'ai déjà essayé l'homéopathie, une modification alimentaire et le PNL (programmation neurolinguistique), sans vrai amélioration. Pour je prends des antihistaminiques pour une qualité de vie passable, et je me prépare mentalement à suivre un programme de desensibilisation médicale l'automne prochaine avec des injections à toutes les semaines pour plusieurs mois avec un allergologue. Donc ton projet arrive au bon moment pour moi :)

    J'aimerais savoir plus sur le bio-resonance... donc continue ton travail et garde-moi au courant. Entre temps, je passe le mot...

    Rhonda


    En passant, ce n'est pas la même chose, mais Alex a vaincu son intolérance de lactose (très sévère) en prenant un 1/4 de cuillière de té en se levant le matin et en augmentant très graduellement la quantité jusqu'au temps qu'il était capable de boire une 1/2 tasse de lait sans problèmes digestifs.

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant! Vous pouvez vraiment manger des cachous maintenant sans aucune réaction et c'est la bio-résonnance qui vous a guérie? Pourrais-je en savoir plus?

    Faith-Ann

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Faith-Ann,
    En effet je mange à présent des cachous, des noisettes, des pistaches, des noix de Grenoble, des noix de pécan (pacane), des pois chiche, des petits pois, tous des aliments auquel mon corps répondait par des chocs anaphylactiques. La bio-résonance a permis de découvrir mon allergie de base qui était le blé et qui apparemment créait un blocage dans mon système immunitaire et me rendait allergique aux autres aliments. Suite à un régime sans blé pendant six semaines, ma médecin a pu 'effacer' mes allergies... Incroyable n'est-ce pas? J'en suis encore surprise et cela s'est passé il y a 18 ans. Voilà pourquoi le veux en faire un film. Si je partage mon expérience, pourrais-je aider d’autres personnes à guérir? Je suis donc en recherche intense sur le sujet. Surtout, je cherche à trouver d'autres personnes qui comme moi se sont guéris, mais ils sont rares à trouver. N'hésitez pas à me faire par de vos questions et je vous répondrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces infos – je ne peux pas te dire comment c’est apprécié. Ma réaction est double : Un, quel beau projet intéressant! Et deux, comment est-ce que je peux trouver quelqu’un de qualifié en bio-résonance près ce chez moi pour que je puisse prendre rendez-vous toute de suite ?
    Si tu as des noms ou idées, dis-moi !

    Rhonda

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rhonda,
    Merci pour votre commentaire.
    J'ai reçu des traitements de bio résonance à Berlin. La médecin que je voyais m'a décelé mes allergies, mais surtout une 'allergie de base' qui était le blé. Elle m'a demandé de ne pas consommé de blé pendant 6 semaines et retourner la voir. À notre 2ième rencontre, elle a pu effacé mes allergies alimentaires comme les noix, les légumineuses et les fruits et les légumes crus!
    Le problème c'est que je ne trouve personne qui utilise ce traitement au Québec! Je cherche désespérément des gens qui guérissent ou qui se sont guéris de leurs allergies alimentaires.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
    Au plaisir,
    Lysanne

    RépondreSupprimer
  11. Very interesting. Want to see this film!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Mon nom est Caroline

    Je suis la maman d'un petit garçon de 21 mois avec des allergies alimentaires sévères (arachides, noix et oeuf) et aussi aux chats. Je vous écris car je me sens terriblement interpelée par la brève information que j'ai lu sur internet disant que vous avez vaincu vos allergies. Je n'arrive malheureusement pas à visionner le petit vidéo de 3 minutes. Est-ce qu'il y a un autre moyen de voir ce vidéo? J'aimerais avoir plus d'info sur votre expérience pour vaincre les allergies. Nous sommes nous même actuellement en train "d'expérimenter" une technique qui semblerait pourrait guérir les allergies.

    En espérant vous lire sous peu

    Maman remplie d'espoir de vivre un jour une vie "normale" avec ses enfants...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Caroline,

    La triste nouvelle c'est que plusieurs (et ce de plus en plus) d'enfants ont des allergies alimentaires en bas âge.

    La bonne nouvelle c'est que si l'aliment est sérieusement évité, vers l'âge de 4 ou 5 ans, les allergies disparaissent ou se résorbent, comme on dit.

    Quel âge avait votre garçon lorsque qu'il a eu sa première allergie?

    Quelle est cette technique que vous êtes en train d'expérimenté? Avez-vous un allergologue?

    Pour voir le film sur YOUTUBE cliquer: http://www.youtube.com/watch?v=lMGEgbQBAog

    C'est le seul outil de recherche que j'ai présentement pour rejoindre des gens. D'ailleurs comment avez-vous trouvé mon blog. Par des amis qui vous l'auraient envoyés?

    Dîtes-moi svp ce que vous en pensez. Je vous ferai parvenir d'autres informations qui pourraient vous aider par la suite.

    Sincères salutations,
    Lysanne

    RépondreSupprimer
  14. La première allergie de mon fils, nous l'avons appris quand il avait 4 mois (arachides). À 14 mois, nous avons appris pour les oeufs également... Il a maintenant 21 mois. Notre allergologue c'est Dr. Desroches de Ste-Justine (je n'ai que des bons commentaires à son sujet). La technique que nous essayons en ce moment (nous avons commencé en septembre dernier) c'est la méthode NAET.
    J'ai vu votre blogue via le forum de discussion sur les allergies alimentaires. Je trouve ça bien que l'on parle des techiniques alternatives. Ce qui me ferait peur dans la technique utilisé dans ton reportage c'est le contact direct (dans la bouche!) avec l'allergène...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Caroline,
    J'imagine qu'à 4 mois, votre enfant a eu un choc anaphylactique aux arachides? Aussi avec les oeufs ou est-ce plus une intolérance?
    Mon fils a eu la même chose, mais il n'est plus allergique aux oeufs depuis qu'il a 4 ou 5 ans.
    Je connais Dr. Desroches. À l'époque, elle a fait faire le prick-test à mon fils pour détecter ses allergènes. Le vôtre a-t-il eu cela?
    Je ne connais pas personnellement la méthode NAET mais j'en ai entendu parlé. On dit que c'est un assemblage de notions d'Allopathie, de médecine Orientale et Acupuncture, Chiropratique, Kinésiologie et Diététique. - Alors que fait-on faire à votre petit? Une diète en rotation?
    Je lis que les allergies sont détectées à l’aide d’un flacon en verre contenant l’allergène. Est-ce vrai? C'est ainsi que la biorésonance procède comme on peut le voir dans mon film.
    Au plaisir,
    Lysanne

    RépondreSupprimer
  16. Lysanne, super intéressant. De mon côté, j'ai guéri des allergies causées par les foins en prenant conscience des liens émotionnels liés au décès de mon père. Une fois compris et guéris, je n'ai plus jamais eu d'allergie aux foins.
    Bonne recherche et sensibilisation de la population aux approches alternatives dites 'alternatives'.
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Pauline! C'est génial ça!
      Si tout le monde savait comment "prendre conscience" de ces liens émotifs pour se libérer de "ces bobos-bibittes", le monde irait mieux, n'est-ce pas?
      À suivre...
      Lysanne

      Supprimer
  17. Your doc sounds very interesting. I had a bad lactose intolerance that set in during my mid-20s that I was able to cure. I think it started after eating some bad feta. It lasted about five years, during which time I couldn’t have any milk products at all, or I’d have a pretty bad and immediate reaction, even if I took a handful of lactaid pills. Then, my mom read about a cure – have a teaspoon of milk in the morning before anything else, then two teaspoons the next day, and so on. I was totally cured in a few weeks.
    Take care,
    Alex

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je suis la maman d'une petite fille de 6 ans. Ma fille à développé très tôt une allergie au lait, suivis du gluten, des oeufs, des noix et arachides... Vers 2 ans elle a aussi des allergies respiratoires aux poils de chats, chiens, chevaux, foins et certains arbres. Dernièrement elle a suivis un traitement en bio résonance...Le miracle c'est produit, depuis elle peut manger de l'oeuf, (après test de réintroduction à l'hôpital), il semblerait que son système immunitaire comprend maintenant le message. Nous allons dès lors réintroduire tous ses allergènes sous contrôle à médical pour voir si c'est ok... Je reprends espoir!:-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour madame,
      Votre histoire est pleine d'espoir!
      Puis-je vous demander où vous avez reçu ces traitements de biorésonance?
      Êtes-vous au Québec ou en Europe? MJe vous remercie de prendre contact avec moi rapidement! Il faut que ça se sache. C'est comme ça que j'ai guéri. Mais la biorésonance est si peu connu au Québec.
      J'attends de vos nouvelles!!!
      Lysanne : lysannet@sympatico.ca T: 514 278 8444

      Supprimer
    2. Bonjour Madame,
      Oui je suis en Europe en Suisse plus précisément...
      Vendredi prochain nous allons faire le test de provocation aux noisettes à l'hôpital et nous espérons que notre filles ne réagisse pas non plus... Dans ce cas, nous serions d'autant plus convaincus de la guérison par la biorésonance!
      Je posterai sur ce blog les résultats du test!
      Oui vous avez raison, il faut que ça se sache, je reste à disposition...
      Bien à vous et meilleures salutations
      Murielle

      Supprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Madame,
    Suite à votre blog sur la biorésonance et la guérison des allergies, voici en copie le message que je viens poster en réponse à votre réponse.
    Prochainement nous allons tester tout les allergènes de ma filles qui est poly-allergique avec risque de choque anaphylactique.
    Donc son cas en très grave et très rare.
    Notre praticienne nous dis que ces allergies sont totalement guéries. Soit les allergies alimentaires, mais aussi respiratoires.
    Maintenant nous allons tous réintroduire sous contrôle médical.
    Nous pensons aussi qu'il faut le faire savoir pour aider les gens dans ce cas, et nous nous mettons à disposition si vous voulez en faire quelque chose (article, reportage ou autres )
    Avec mes meilleures salutations
    Murielle Ody Favre

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Madame Murielle,
    Je suis très heureuse de vous lire. Et merci de m'avoir écrit sur mon courriel, je ne vais pas tout les jours sur le blog.
    Je serais curieuse de savoir en quoi consiste le test de provocation. En faisant manger de l'aliment allergène à votre fille? Si oui, que font-ils à l'hôpital en cas de réaction?
    Votre practicienne en biorésonance sera-t-elle là?
    Je me demande si en Suisse, la médecine traditionnelle coopère avec les médecine douce comme la biorésonance?
    Dans mon cas, lorsque Dre Kromphardt m'a fait manger un cachou et que j'ai réagi par un choc, au lieu de me donner du syrop ou l'épipen, elle m'a remis les boules de métal de l'appareil de biorésonance dans les mains et j'ai senti l'allergène disparaître sur le coup.

    Votre fille a-t-elle eu ce genre de traitement avec les boules dans les mains (pour effacer les allergies) ou seulement avec le senseur?
    Pourriez-vous me décrire en quoi consistent les traitements de bioresonance que votre fille a reçu?
    Bref, je vous suis reconnaissante pour toutes informations sur les traitements de biorésonance. Ce sont surtout les enfants qui souffrent d'allergies aujourd'hui et c'est eux que nous devons aider.
    Et merci de me tenir au courant des résultats du tests.
    Lysanne Thibodeau

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Madame,
    En cas de réaction c'est un traitement anti-allergique traditionnelle qui sera appliqué. Notre praticienne se sera pas présente... Elle a testé les allergènes de margaux avec sa machine. Ensuite est venu faire le traitement en 3 fois... Et maintenant lorsqu'elle met la fréquence des aliments posant problèmes Margaux ne réagi plus négativement donc pour elle est est guéri. Ce qui c'est confirmé pour les oeufs.
    Margaux est aussi maintenant en contact avec des chiens sans anti-allergique et là aussi plus de réaction. Avant elle pouvait faire de violente crise d'asthme.
    Donc vendredi prochain nous auront aussi la réponse avec les noisettes.
    En Suisse, les médecines douces viennnett de plus en plus compléter la médecine traditionnelle et commence à être acceptée par le corp médical.
    Oui elle avait des boules (mais plutôt en forme de tube) dans les mains pour effacer les allergies. Lorsqu'elle mettait justement les fréquence des allergènes qui posait problème.
    D'abord le test de ce qui cloche, ensuite la recherche de l'allergie de base pour elle c'était le lait, et ensuite elle a fait comprendre et accepter au corps les fréquence des allergènes. Margaux a aussi porté sur elle (collé sur le ventre) une espèce de pile contenant les informations et les fréquence des aliments posant problèmes pendant plusieurs jours.
    Pour information notre praticienne est pharmacienne de métier dons vient d'un milieu scientifique.
    A très bientôt et je vous tiendrai au courant de la suite des réintroductions
    Meilleures salutations
    Murielle

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Murielle,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai bien hâte de connaître le résultat de cette démarche et vous souhaite à vous tous beaucoup de succès!

    Bonne fin de semaine!
    Lysanne

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Voici donc la suite des résultats de Margaux...
    Vendredi passée elle a fait le test de provocation aux noisettes, sans aucun problèmes... Depuis elle en mange sans aucune réaction! Nous sommes très heureux... Elle ne réagis plus non plus au poils de chat.
    Dans un mois nous allons faire un test de provocation au gluten. Je viendrai poster les résultats sur le blog.
    Nous sommes totalement convaincu par la biorésonnance. Cette méthode nous a changé la vie et surtout celle de Margaux!
    Meilleures salutations
    Murielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Murielle,
      Je suis si heureuse de vous lire aujourd'hui! Que de bonnes nouvelles!!! Quelle joie ce doit être pour vous tous!
      Oui oui, nous lirons les résultats futurs avec plaisir.
      Lysanne

      Supprimer
    2. Bonjour Lysanne,
      Et bien voilà le dernier test de réintroduction (gluten) à été réalisé. Margaux peut maintenant sans problème en manger!:-)
      C'est un changement total pour toute la famille.
      J'encourage toutes personnes allergiques a essayer la biorésonnance! Pour nous le miracle a eu lieu!

      Meilleures salutations

      Murielle

      Supprimer
    3. Chère Murielle,
      Encore de bonnes nouvelles!
      Si je comprends bien, Margaux peut à présent manger des oeufs, du blé et toutes formes de gluten.
      Qu'en est-il de ses allergies au lait, aux noix et aux arachides?
      Et aux poils de chats, chiens, chevaux, au foin et au pollen des arbres. Y a-t-il un changement?
      Au plaisir de vous lire,
      Lysanne à Montréal

      Supprimer
  25. Alors la Biorésonance est la solution pour certains de se libérer d'allergies alimentaires!
    Pourquoi n'est-ce pas connu au Québec? Ce l'est ailleurs au Canada.
    LT

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Lysanne,
    Voilà environ 2 mois que Margaux est débarrassée de la grandes parties de ces allergies... Pour le lait il n'y a plus aucun problème... Pour les chats plus aucune réaction non plus... Elle n'a par contre pas encore été en contact avec des chevaux depuis le traitement.
    Nous voyons une très très nette amélioration en ce qui concerne les pollens, elle n'a plus besoin de médicaments, elle a juste de temps en temps le nez qui coule et les yeux qui piquent un peu, mais plus de problème respiratoire.
    Il ne nous reste plus qu'a tester en milieu médical les noix et les arachides, nous allons organiser ce test à la fin de l'été. je viendrai aussi poster les résultats de ces 2 test...
    A bientôt et continuons à faire connaître la biorésonnance!
    Meilleures salutations

    Murielle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Murielle,
    Après avoir lu votre message plein d'espoir, je suis devenue d'autant plus qu'heureuse que curieuse... Je me demande s'il est possible de me laisser savoir le nom de votre praticienne en biorésonance? Peut-êre pourrais-je trouver des articles sur elle pour ma recherche. Même avec cet outil qu'est l'internet qui nous relie au monde, j'ai l'impression de trouvé peu d'information rassurante sur ceux qui pratique la biorésonance. Merci pour votre aide.
    Meilleures salutations!
    Lysanne Thibodeau
    de Montréal

    RépondreSupprimer
  28. Écrivez-moi ici et cliquez sur 'Anonyme' si vous n'êtes pas avec Wordpress, Blogspot ou Google. À+ Lysanne

    Write to me here and click on 'Anonymous' if you're not with Wordpress, Blogspot or Google. Until soon, Lys

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je suis maman de deux enfant, mo fils fais un début d'ashtm et il est trés selectif coté alimentation voir impossible de le nourrir pratiquement tout lui donne des nosées, ma fille aussi car elle a été diagnostiquée autiste et elle est sous le régime sans gluten et sans caséine, mais je vois pas un gros changement svp si vous pouvez m'apporter de l'aide je serais trés reconnaissant.
    merci

    voila mon email rhafied72@yahoo.ca

    radia

    RépondreSupprimer
  30. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer le plus répandu en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie ont un risque plus élevé. Je m'effondre avec cette maladie depuis 5 ans aussi avec beaucoup de pensées effrayantes dans ma tête parce que j'attendais juste la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que mon fils vienne me voir à l'hôpital pour m'expliquer qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes. Le Nigeria pour guérir mon cancer colo-rectal, j'étais tellement choqué par l'idéal que j'étais excité à l'intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser l'essayer parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d'arnaqueurs prétendant guérir toutes sortes de maladies avec la phytothérapie et certaines d'entre elles n'obtiennent jamais de résultat positif à la fin de tout, mais nous étions très confiants sur ce phytothérapeute, comme je l'ai dit, nous lui donnons un essai et il m'a envoyé une phytothérapie à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd'hui que je suis en vie et en bonne santé, plus jamais allongé sur un lit de malade, plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage ici pour que les personnes malades puissent contacter cet homme merveilleux, son nom est le Dr Itua .Et son contact Whatsapp_+2348149277967____Email_drituaherbalcenter@gmail.com.
    Il peut guérir ces maladies comme:
    Cancer de la vessie
    Cancer du sein
    Cancer colorectal
    Cancer du rein
    Leucémie
    Cancer du poumon
    Lymphome non hodgkinien
    Cancer de la prostate
    Cancer de la peau
    Cancer de l'utérus
    VIH / sida
    Accident vasculaire cérébral
    Herpès
    Hépatite
    Sortilège d'amour
    Diabète

    RépondreSupprimer